Hôtel Marrakech le Tichka ****

Atmosphère de charme, confort et commodité, Hôtel Marrakech Le Tichka est un hôtel au design révolutionnaire qui mérite bien son surnom de petite Mamounia. Niché dans l’ombre des palmiers dans un quartier calme au Nord de Gueliz, l’hôtel se situe à seulement 10 minutes de la médina et à 15 minutes des meilleurs courts de golf de Marrakech. Le génie du célèbre architecte Charles Boccara fusionné à une vision d’intérieur colorée et joviale du décorateur américain Bill Willis ont donné vie à cet hôtel dans l'esprit des palais marocains du 19ème siècle.

Avis des clients

Marrakech, la ville ocre

Ville du sud aux portes du désert au passé prestigieux et monuments somptueux, Marrakech ne cessera de vous séduire ! Comme un rêve orientaliste, un décor digne des mille et une nuits, la ville rouge ensorcelle ses visiteurs, éblouit leurs sens et leur offre des images riches en couleurs et en émotions.

Nos Services

Hôtel Marrakech le Tichka propose à ses hôtes des services d'hébergement, restauration et affaires pour un meilleur séjour dans la ville Ocre, Marrakech.

View all
View

Hébergement

Hôtel Marrakech Tichka offre 130 chambres et 8 suites. Leur architecture évoque l'ambiance et...

View

Restauration

Pour les plaisirs de la table, Marrakech le tichka propose des spécialités marocaines et...

View

Séminaires et conférences

Qu’il s’agisse d’une réunion de travail pour un nombre réduit de participants, d’un séminaire...

Loisirs et bien être

Teambuilding, golf, Spa et bien être, Marrakech le tichka met à votre disposition une multitude de services pour votre confort

View all

Activités diverses

•  Parcours de golf (à moins de 3 km)•  Piscine extérieur

Bien être & SPA

Marrakech le Tichka  propose  à  ses hôtes  de  purs moments de détente et de bien-être au sein de son spa.

Teambuilding

Marrakech le Tichka est un hôtel qui offre des conditions parfaites pour l’organisation d’un événement professionnel combiné à des activités de team building ou à des animations d’événementiel.